Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites-mains by kristall
28 février 2010

japonisant ....

je viens de découvrir les catalogues de mode japonaise

les formes sont assez simples mais toujours du plus bel effet !!

c'est un style et le plus difficile dans ces modèles est de choisir le bon tissu ....et là je dois dire que je n'ai pas trop réussi mais je ne désespère pas ....

mode_japonaise_001

le bouquin où j'ai pris le modèle:

happy homemade vol.1

modèle A !!

mode_japonaise_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Que cette nouvelle annéee soit remplie d'heureux moments.<br /> <br /> Meilleurs voeux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, je découvre avec plaisir tes petites mains très habiles qui plus est :-) Je poursuis ma petite excursion !
A
Très jolie, j'aime beaucoup la couleur. Il va vraiment falloir que je me mette à la couture !!! Bises
C
Tu as laissé le tricot pour la couture???
petites-mains by kristall
Publicité
petites-mains by kristall
Archives
Newsletter
Publicité