Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petites-mains by kristall
6 janvier 2010

une petite veste

bonjour à tous !

sur ce blog, je vous présenterai mes travaux manuels

je commence par cette petite veste de chez

Phildar

j'ai l'habitude de donner un nom à mes ouvrages

celui-ci portera le nom de

"PERICHOLE"d'Offenbach

car il a été tricoté pendant mes répétitions

(enfin plutôt les pauses bien sur!!)

à l'opéra !

<br/><a href="http://i47.tinypic.com/sl1o9h.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

le système de boutonnage
est particulier mais lui donne son côté original
<br/><a href="http://i45.tinypic.com/2jg2fk8.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

agrémenté de jolis boutons.....

<br/><a href="http://i49.tinypic.com/34repuc.jpg" target="_blank">View Raw Image</a>

et j'ai fabriqué  ce bracelet à  breloques
"coeurs et anges"
les perles viennent de

www.lacabaneaperles.fr
pour compléter cette tenue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est agréable de te voir prendre du plaisir et celui de tricoter en est un puisque moi-même je m'y essaie parfois. Un joli ouvrage, très raffiné et qui porte bien son nom :-)
A
Une autre facette de toi qui se révèle et nous charme . Des boutons qui donnent un éclat particulier à cette Périchole .<br /> bisous Arlette
A
Une autre facette de toi qui se révèle et nous charme . Des boutons qui donnent un éclat particulier à cette Périchole .<br /> bisous Arlette
A
Une autre facette de toi qui se révèle et nous charme . Des boutons qui donnent un éclat particulier à cette Périchole .<br /> bisous Arlette
A
Ce gilet est superbe, les boutons magnifiques, j'adore. <br /> Je te souhaite une excellente année 2010 et longue vie à ton blog.... tu iras loin, le début est prometteur !!! A bientôt !!
petites-mains by kristall
Publicité
petites-mains by kristall
Archives
Newsletter
Publicité